Bienvenue à Argelès-sur-mer, cette cité entre mer et montagnes dont les beautés sauvages n’ont d’égales que les merveilles architecturales de la ville. Prenez le temps de visiter ses lieux incontournables. Pour cela, rien de mieux que d’organiser vos vacances dans l’un des 4 hébergements de rêve en camping à Argelès-sur-Mer et aux portes de la ville.

Les campings d'Argelès-sur-Mer : le luxe à bon prix

A 200 mètres de la plage, le camping La Chapelle vous accueille pour des vacances calmes et pleines de charme. Son parc aquatique saura vous combler. Profitez de votre mobil-home tout confort au camping La Sardanne, avec sa piscine chauffée et son centre de soins. Si vous voyagez en famille, vous apprécierez sans doute le Domaine La Sirène, un camping 5 étoiles équipé d'un parc aquatique de plus de 10 000m². Le paradis des plongeurs sera à la Crique de Porteils, avec son accès direct à la mer. Plage de sable fin et initiation à la plongée en font un lieu de rêve.

Découvrez Argelès-sur-mer

Avec ses 7 kilomètres de plages, la ville d’Argelès vous propose de passer un été calme et doux. Le sentier Littoral rejoint la Réserve Naturelle Nationale du Mas Larrieu à la plage de l’Ouille et traverse de magnifiques paysages, entre sable et rochers.

Ne ratez pas...

Le patrimoine d’Argelès-sur-mer : il est très riche. Depuis les anciens dolmens qui bordent routes et forêts, jusqu’aux nombreuses églises et chapelles moyenâgeuses, empruntez la route des tours et des châteaux et émerveillez-vous devant ces pierres lourdes d’histoire. Découvrez également les remparts d’Argelès.

A voir, à faire à Argelès-sur-mer

Activités de plein air, sports d’adrénaline, parcs d’attractions… Impossible de s’ennuyer à Argelès-sur-mer. Que vous soyez mer ou montagne, il y a de quoi faire ! De la plongée sous-marine aux randonnées pédestres, en passant par le ski nautique ou le parachute ascensionnel, la ville saura satisfaire tous les profils, de tous âges.

Le Sud où il fait bon vivre

Le climat à Argelès est celui de l’extrême Sud de la France. Chaleur et douceur vous permettent de profiter de toutes les heures de la journée et de la soirée. L’été, en Languedoc-Roussillon est plutôt sec, favorisant ainsi les nuits sous tente. Profitez de votre séjour en camping à Argelès-sur-Mer et des douceurs de vos vacances.


Nos campings-villages en Languedoc Roussillon, Argelès sur Mer

Aucune offre ne correspond à vos filtres. Vous pouvez les modifier ou effectuer une nouvelle recherche (lieu, date).