Depuis la France :

04 42 16 89 91  (prix d'un appel local selon votre opérateur)

Depuis la Belgique : 078 600 039 (0,05€/min)
Depuis un autre pays : +33 442 168 991  (coût à la min. d'un appel vers la France)


Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos ventes flash et promos en avant-première.

Veuillez saisir un email valide

Conditions générales d'utilisation "Fast Check-out"

SOMMAIRE

1. Présentation générale

1. 1. Définition 
Afin de faciliter votre départ du camping, nous vous proposons d’utiliser un service de "Fast Check-out", en remplissant au préalable les informations dont nous avons besoin. Ceci implique la formation d’un contrat à distance, qui pourra être souscrit uniquement par le biais d’une carte bancaire.
Après avoir soldé l’intégralité de votre séjour, vous aurez la possibilité de souscrire au "Fast Check-out" en ligne pour un gain de temps lors de votre départ du camping. Vous n’aurez plus qu’à remettre les clés à l’accueil. 
Ce nouveau service est disponible sur le site internet www.homair.com.

1.2. Effectivité du "Fast Check-out" 
Le "Fast Check-out" sera effectif lorsque : 

  • Vous aurez accepté expressément les présentes conditions d’utilisation et de vente du "Fast Check-out".
  • Vous aurez souscrit au "Fast Check-out" en remplissant le formulaire du "Fast Check-out" (pour des réservations jusqu’à 48h à l’avance).
     
2. L'adhésion "Fast Check-out"

La souscription à ce service est exclusivement réservée aux clients disposant d’une carte bancaire, soit en ligne sur le site internet www.homair.com, soit par téléphone en appelant notre centrale de réservation.

2.1 Formation du contrat et paiement en ligne
Votre clic d’acceptation expresse de procéder au "Fast Check-out" forme le contrat entre Homair vacances et vous. Votre accord est définitif et irrévocable puisqu’il déclenche l’autorisation de débit et le paiement en ligne des prestations complémentaires sélectionnées avant votre arrivée sur le camping et le débit éventuel de votre caution ou des prestations consommées sur place pendant votre séjour.

2.2 Exclusion de l'annulation, de la modification et du remboursement 
Une fois souscrite, l’option "Fast Check-out" ne pourra faire l’objet d’aucune modification, annulation ou remboursement.

3. Réalisation du "Fast Check-out"

Une fois votre réservation entièrement soldée, vous pouvez vous pouvez souscrire au "Fast Check-out", au plus tard 48H avant l’arrivée, en accédant à votre espace client sur le site internet www.homair.com : rubrique « Réservations », 
Pour les sites proposant cette option vous aurez la possibilité de faire le "Fast Check-in" ou "Fast Check-out" dans la rubrique « Action ».
En cliquant sur cette ligne, vous devrez confirmer votre souhait de souscrire "Fast Check-out" et donner l’autorisation de paiement en ligne.
Les numéros de carte bancaire que vous nous communiquez au moment de votre “Fast Check-out” nous permettront d’effectuer une empreinte de votre bancaire au titre du dépôt de garantie dans le cadre des indemnités retenues pour d’éventuels dégradations ou vols occasionnés dans votre hébergement mais également pour des prestations annexes consommées sur place et non réglées. Vos coordonnées bancaires sont protégées grâce à un cryptage par protocole de sécurité SSL.
Si le paiement ou l’empreinte de carte bancaire est accepté vous recevez un e-mail de confirmation et un document à présenter le jour de votre départ à la remise des clés.
Toutes les prestations annexes consommées sur place et non réglées feront l’objet d’un règlement.

4. Etat des lieux

L’état des lieux de sortie sera réalisé par le personnel Homair Vacances, qui sera seul juge de l’état de votre hébergement. Vous acceptez que votre dépôt de garantie soit encaissé dans les cas suivants : état de propreté non satisfaisant, inventaire incomplet, détérioration.