Votre recherche
ou
Vos critères de recherche
A quelle date souhaitez-vous arriver ?

Chiens bienvenus

Emmenez votre chien en vacances avec vous !

Pour tous ceux qui ne conçoivent pas de partir en vacances sans leurs amis canins, une grande partie de nos campings accepte les chiens. A l'exception des chiens de 1ère et de 2ème catégorie, vos amis à quatre pattes pourront profiter de vacances auprès de vous, dans la limite d'un chien par mobil-home.

Dans  le respect des autres vacanciers, il vous sera simplement demandé de le tenir en laisse dans l'enceinte du camping et d'apporter avec vous son carnet de vaccination à jour ainsi que sa médaille avec votre adresse et/ou numéro de téléphone.

Le forfait pour son séjour est à partir de seulement 5 euros par jour !

Alors n'hésitez plus et optez pour cette formule dès maintenant !

 

Attention, consultez bien les informations fournies dans la rubrique "Services sur place" de chaque camping-village : certains d'entre eux ne les acceptent qu'en basse et moyenne saison (chiens interdits en juillet et août) et d'autres campings n'acceptent que les chiens de moins de 10 kg.

Pour vous accompagner dans cette démarche, nous avons sélectionné pour vous nos meilleurs campings pour partir en vacances avec votre fidèle compagnon.

Cliquez sur l'un des campings ci-contre pour plus d'informations >>

Retrouvez notre sélection de campings-villages en cliquant ici

Un lieu de villégiature proche d'un lac ou d'une rivière est toujours idéal lorsque l'on possède un chien.

Découvrez Le Lac des Vieilles Forges*** aux Mazures dans les Ardennes. Notre camping-village est bordé par le lac du même nom.

A Cadenet, en Provence, notre camping-village Le Val de Durance**** possède son lac privé de 4 hectares !

Nos amis les bêtes ont besoin de se dépenser, pourquoi ne pas les emmener avec vous en randonnée ?! (Retrouvez notre sélection de camping spécial randonnée ici)

A Lit et Mixe au Soleil des Landes****, ils pourront gambader dans la forêt landaise.

Aux Sablines****, à Vendrès Plage vous aurez à proximité le Canal du Midi, les gorges de l'Hérault, le Parc Naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée, le Parc Naturel régional du Haut Languedoc, la Réserve Naturelle nationale du Bagnas…

 

Votre compagnon ne vous empêchera pas de partir à l'étranger !

Plusieurs de nos campings en Italie et en Croatie acceptent de les recevoir. Si vous choisissez la Croatie, notre camping-village Simuni*** vous accueille sur l'île de Pag en Dalmatie. Si vous préférez l'Italie, partez à la découverte de la Toscane depuis notre camping-village le Park Albatros**** à San Vincenzo.

 

Et profitez également de nos campings proposant des services exclusifs pour vos toutous !

Au Domaine de Gaujac*** à Anduze dans le Gard, un parcours d'agility sera mis en place cette saison 2013 pour que votre chien puisse se dépenser.

En Vénitie à Caorle, notre camping-village le Villaggio San Francesco**** vous propose la Bi Dog Beach, une plage réservée aux chiens où ils peuvent se baigner, se dépenser lors d'un parcours agility ou faire la sieste à l'ombre d'un parasol !