Depuis la France :

04 84 39 08 60  (prix d'un appel local selon votre opérateur)
Samedi : ouvert uniquement pour les réservations ( choix 1 )

Depuis la Belgique : 078 600 039 (0,05€/min)
Depuis un autre pays : +33 484 390 860  (coût à la min. d'un appel vers la France)

Vous pouvez également consulter notre centre d'aide.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos ventes flash et promos en avant-première.

Veuillez saisir un email valide
AccueilAccueilCampingFranceLoire Atlantique

Camping Saint Nazaire

Optez pour la location d’un mobil-home dans un camping à Saint Nazaire, dans le département de la Loire Atlantique en région Pays de la Loire. Labellisée Ville d’art et d’histoire, Saint Nazaire se découvre pour la richesse de son patrimoine historique et culturel ainsi que pour son territoire naturel. Votre visite de la ville passera inévitablement par ses quartiers vivants. Vous pourrez aussi profiter de votre séjour pour vous détendre en bord de mer ou bien arpenter les sentiers de randonnée qui sillonnent à travers les espaces naturels de la destination et notamment au cœur du parc naturel régional de la Brière. Les plus sportifs s’adonneront à la randonnée à vélo ou encore aux sports nautiques proposés sur les plages de Saint Nazaire. Ce séjour sera peut-être aussi l’occasion de découvrir les alentours : La Baule Escoublac, Saint Brevin les Pins... Vos vacances s’annoncent d’ores et déjà bien remplies et sauront conforter les envies de toute la famille. Après vos journées de visite, retrouvez le confort de votre mobil-home et les infrastructures du camping.

Voir plus

Voir moins

Nos campings-villages à Saint-Nazaire

Carte
0 camping trouvé
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Veuillez modifier vos critères de recherche ou contactez notre centrale de réservation.
Besoin d'aide ?
Nos conseillers sont disponibles pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter.
Ces campings correspondent à votre recherche mais sont complets pour l'année en cours.
Bord de mer (2.00 km)
3.4/5
Complet
Ajouter à mes favoris

Saint Nazaire : entre histoire et modernité

La ville de Saint Nazaire regorge de trésors à découvrir. Du quartier de La Havane au port du Méan en passant par les halles, vous en prendrez plein les yeux. Faites une halte sur la place du Commando, le nouveau cœur festif de Saint Nazaire. Vous y obtiendrez une vue saisissante sur l’estuaire de la Loire. D’un côté, vous pourrez profiter des terrasses et jeux d’eau et de l’autre des transats installés sur la plage. En continuant votre visite de la ville, vous apprécierez les œuvres de street-art qui fleurissent aux quatre coins de Saint Nazaire : quartier du Petit Maroc, rue d’Anjou, avenue de Lesseps… Pour une session shopping, direction l’avenue de la République. Sur près de 1,5 kilomètre, vous avez la possibilité de flâner au fil des boutiques et d’admirer la beauté des bâtiments des années 50, véritables vestiges du patrimoine d’après-guerre, comme l’Hôtel de Ville par exemple. À la saison estivale, la musique résonne dans les rues de la ville. Le festival Les Escales vous invite pour une série de concerts pop, rock, folk et électro. Enfin, ne repartez pas de vos vacances à Saint Nazaire sans vous être rendu au marché de producteurs dans les halles centrales. Marquée par son activité portuaire, la ville dispose de beaux étals de poissons.

Une escapade nature à Saint Nazaire

Saint Nazaire c’est aussi une destination qui attire de nombreux touristes pour ses nombreuses plages telles que la Grande Plage ou bien ses petites criques plus tranquilles comme Port Charlotte ou Petite Vallée. L’endroit est propice pour poser sa serviette et s’accorder un moment de farniente sous le soleil. À Saint Nazaire, il y a de quoi occuper toute la famille. Pendant que certains se détendront, d’autres pourront s’essayer aux sports nautiques : kayak, stand-up paddle, bodyboard, skimboard, pirogue polynésienne… Les amateurs de randonnée pourront emporter leurs chaussures avec eux pendant leur séjour afin d’emprunter le célèbre GR34. L’itinéraire vous conduit de Saint Nazaire à Pornichet et même après, longeant la côte et les pêcheries, cabanes typiques de la côte atlantique. Au cours de votre séjour à Saint Nazaire, nous ne saurons que trop vous recommander de découvrir le parc naturel régional de la Brière. Saint Nazaire fait, en effet, partie des 21 communes qui forment le parc. Il constitue l’une des plus grandes zones humides de France avec la Camargue, s’étendant de l’estuaire de la Vilaine à celui de la Loire. Le lieu se prête volontiers à une balade à pied, en vélo ou encore en chaland à travers le site ornithologique.

Le camping à Saint-Nazaire avec Homair

Votre mobil-home au camping à Saint Nazaire peut accueillir toute votre famille. Confortable et parfaitement équipé, il se révèlera être un parfait cocon pour vos vacances. Profitez également des animations et activités de l’établissement comme la piscine (couverte et chauffée selon le camping), le club enfant, les soirées à thème, les tournois sportifs…


Questions / Réponses sur nos campings à Saint-Nazaire



Où louer un camping à Saint Nazaire ?



Pour des vacances nature et découverte, il est recommandé de choisir un camping situé proche du littoral, mais également à proximité du Marais de la Grande Brière et des Marais salants de Guérande.


Combien coûte un camping à Saint Nazaire ?



Le prix d’un camping à Saint Nazaire dépend de différents critères : le nombre d’étoiles de l’établissement, son emplacement, ses infrastructures de loisirs, la taille de votre hébergement, les dates de vos vacances…


Peut-on voyager avec des enfants en camping à Saint Nazaire ?



Saint Nazaire est une destination particulièrement propice aux voyages en famille. Le large choix d’activités et de visites possibles contentera toute la famille, les petits comme les grands. Un séjour en camping est idéal.

Votre navigateur est obsolète.

Bonne nouvelle, des navigateurs bien plus récents existent ! Nous vous conseillons de télécharger l'un des navigateurs disponibles en cliquant ci-dessous :

Choisir mon nouveau navigateur

×