Early Booking jusqu'au 3 février 2026 : jusqu’à -30%
Camping Homair
Au bord de l'Adriatique, en Croatie

Camping en Dalmatie

Le camping à Dalmatie avec Homair

Réservez vos vacances en camping en Dalmatie en Croatie. La région la plus touristique du pays s’étend sur le littoral le long de la mer Adriatique. La Dalmatie est aujourd’hui divisée en trois régions : Zadar, Sibenik-Knin, Split-Dalmatie et Dubrovnik-Neretva. Elle est dotée de nombreuses îles et offre une grande diversité de paysages entre ses plages, ses villes fortifiées et son arrière-pays montagneux et vert. Lors de ce séjour, vous allez en prendre plein les yeux ! De nombreuses activités sont possibles et pourront contenter toutes les envies : kayak, tour en ferry dans les îlots, vélo, randonnée, dégustation de vin… En séjournant au camping, vous profiterez également de nombreuses animations pour rythmer vos vacances.

6 campings Homair en Dalmatie

6 campings trouvés pour vous

  • Camping Karin  photo 1 Dalmatie Homair
    Camping Karin  photo 2 Dalmatie Homair
    Camping Karin  photo 10 Dalmatie Homair
    CroatieDalmatieDonji KarinVoir sur la carte
    Camping Karin
    4.8/5
    5 expériences vécues
    • Accès direct à la plage
    • Emplacement unique sur la côte dalmate
    • À quelques pas seulement des bains de boue naturels
  • Camping Simuni *** photo 1 Dalmatie Homair
    Camping Simuni *** photo 2 Dalmatie Homair
    Camping Simuni *** photo 5 Dalmatie Homair
    CroatieDalmatiePagVoir sur la carte
    Camping Simuni
    4.3/5
    277 expériences vécues
    • Accès direct à 6 plages uniques
    • Explorez la région grâce à 14 pistes cyclables
    • Superbe centre de sports nautiques au camping
  • Camping Ljutić  photo 1 Dalmatie Homair
    Camping Ljutić  photo 2 Dalmatie Homair
    Camping Ljutić  photo 4 Dalmatie Homair
    CroatieDalmatieBiograd na MoruVoir sur la carte
    Camping Ljutić
    4.2/5
    43 expériences vécues
    • Accès direct à la plage
    • Camping avec plage privée
    • A 2 km de Biograd
  • Camping Zaton Holiday Resort **** photo 1 Dalmatie Homair
    Camping Zaton Holiday Resort **** photo 2 Dalmatie Homair
    Camping Zaton Holiday Resort **** photo 6 Dalmatie Homair
    CroatieDalmatieZadarVoir sur la carte
    Camping Zaton Holiday Resort
    3.8/5
    58 expériences vécues
    • Accès direct à une plage au label "Pavillon bleu"
    • Profitez des nombreux sports nautiques proposés à proximité
    • Magnifique complexe aquatique

Vos destinations camping préférées en Dalmatie

Baignée par les eaux cristallines de l’Adriatique, la Dalmatie dévoile un littoral ponctué d’îles secrètes, de criques turquoise et de villages empreints d’histoire. Entre les murailles de Dubrovnik, les plages de Brač et les cascades du parc national de Krka, chaque escale est une immersion dans un décor de carte postale.

La Dalmatie : un séjour qui vous ressemble

À l’ombre des pins méditerranéens ou en bord de plage, les campings de Dalmatie conjuguent nature, détente et découvertes. Entre baignades dans des eaux translucides, excursions vers les îles et randonnées au sommet du Biokovo, chaque séjour promet des moments inoubliables.

Vos vacances en camping en Dalmatie

La Dalmatie et son soleil, la Dalmatie et sa richesse historique. Si nous avons choisi d’implanter les mobil-homes de nos campings grand luxe dans cette région de la Croatie, c’est que ses atouts sont nombreux. Les campeurs se délecteront de son patrimoine culturel en visitant le Temple de Jupiter à Split ou encore la galerie Ivan Meštrović, grand musée d’art dédié au célèbre sculpteur croate. Les vacanciers peuvent aussi profiter de la beauté et de l’harmonie de l’Ile de Brac.

Situés à quelques encablures de Split, nos campings en Croatie permettent de profiter pleinement du bord de mer de la ville. La Riva est une promenade incontournable de la Dalmatie où convergent tous les campeurs désirant prendre la mesure de la vie nocturne croate. Les plus gourmands qui choisissent nos campings idéalement placés peuvent ainsi se rendre facilement dans les nombreux restaurants de la ville. Au menu, des spécialités locales : calamars frits ou grillés, Sarma – feuilles de choux farcies avec de la viande hachée et du riz – ou encore salade de poulpe. Quant aux campeurs les plus festifs, ils ne manquent généralement pas de goûter un cocktail dans les nombreux bars de la promenade ou de découvrir les rythmes endiablés croates dans l’une des discothèques.

Et pour parfaire les qualités de cette destination touristique rêvée pour faire du camping, le climat méditerranéen permet à tous nos campeurs de profiter de la multitude d’activités que propose la Dalmatie : plongée, vélo, rafting… Faites votre choix !

Découvrir la Dalmatie du nord

La Dalmatie du nord est riche d’une grande diversité de paysages : espaces naturels, plages et criques, petites îles et villes historiques. Ne manquez pas de visiter Zadar qui présente de nombreux vestiges du passé au cœur de ses fortifications. Bordant la mer, elle est appréciée des visiteurs pour ses places, ses églises, son forum antique et son architecture vénitienne très marquée. Vous pourrez également vous rendre à Sibenik, célèbre pour sa cathédrale, mais aussi pour son centre-ville médiéval qui abrite un théâtre néo-Renaissance et qui reflète le charme italien. Au large, l’archipel des îles Kornati s’offre à vous. Sauvages, rocheuses et verdoyantes, les îles sont idéales pour pratiquer la voile.

Découvrir la Dalmatie centrale

La Dalmatie centrale jouit d’un emplacement stratégique qui permet aussi bien de se rendre à Dubrovnik qu’à Plitvice. Direction Split pour découvrir son patrimoine architectural avec notamment le Palais Impérial du Dioclétien dans le centre historique. Rendez-vous à Trogir pour flâner dans ses ruelles pavées ou sur sa Riva qui fait face à l’île de Ciovo, accessible en traversant le pont. Amoureux de nature ? À Omis vous allez adorer le delta et le canyon de la rivière Cetina réputés pour le kayak et le rafting. Vous aurez également la possibilité de partir à l’assaut des nombreuses îles de la région comme Brac, Hvar, Vis ou encore Korcula.

Découvrir la Dalmatie du sud

La Dalmatie du sud se démarque avec la ville de Dubrovnik, son arrière-pays du Konavle, sa côte et ses stations balnéaires le long de la riviera de Cavtat ainsi que ses différentes îles : Mljet, Lokrum, les Elaphites ou bien la presqu’île de Peljesac. La région sud de la Dalmatie est limitrophe à la fois du Monténégro et de la Bosnie Herzégovine. Il est tout à fait possible d’organiser des excursions pour traverser la frontière. Perché sur un rocher, Dubrovnik cache entre ses fortifications un riche patrimoine architectural et artistique (tour, palais, monastères…) ainsi qu’une végétation méditerranéenne et subtropicale.

 

Votre mobil-home confortable et fonctionnel sera un véritable cocon pour ces vacances au camping en Dalmatie. Vous y partagerez des moments de détente ainsi que des nuits réparatrices. L’établissement vous propose en plus un programme d’activités pour petits et grands : concours sportifs, soirées à thème, club enfants et des installations de loisirs : piscine chauffée, aire de jeux aqualudique, bain à remous, solarium…

Questions fréquentes sur les campings en Dalmatie

Vous pourrez poser vos valises dans un camping 4 étoiles en Dalmatie pour un séjour en famille ou entre amis. Nos établissements jouissent tous d’une situation géographique privilégiée en bord de mer et à proximité des sites d’intérêt de la région.

Les dates de votre séjour, le type d’hébergement et le nombre de chambres ainsi que les caractéristiques du camping (nombre d’étoiles, équipements, emplacement) sont autant de facteurs qui influent sur le prix de location d’un mobil-home en camping en Dalmatie.

La région touristique de la Dalmatie se découvre pour ses plages de sable le long de la mer Adriatique, ses îles et son patrimoine historique à découvrir dans les villes de Zadar, Sibenik ou encore Split.