• Pour obtenir une réponse rapide: notre chat en ligne est disponible 24/24h et 7/7j !

    Accéder au chat en ligne

  • Consultez notre centre d'aide : les réponses à la plupart de vos questions s'y trouvent.


  • Un contact par téléphone* au 04 84 39 08 60 est possible si vous vous n'avez pas trouvé votre réponse.
    La période 11h30-16h permet d'avoir un temps d'attente plus court.

*du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d'un appel local selon votre opérateur).


Espace client
Centre d'aide Homair

Camping Benidorm

+7 jours
Tous
2 Personnes
Côte de Benidorm en Espagne
AccueilCampingCamping EspagneCosta BlancaCamping Benidorm

Nos campings-villages à Benidorm

Carte

Camping Lo Monte

- -
du 01/06/24 au 08/06/24
Bord de mer (1.00 km)
-20%
à partir de 350€*
Ajouter à mes favoris

Camping Almafra

- -
du 21/09/24 au 28/09/24
Bord de mer (3.00 km)
-21%
à partir de 301€*
Ajouter à mes favoris

Séjournez dans un camping à Benidorm pour des vacances relaxantes. Sur d’immenses plages de sable fin, flânez les pieds dans l'eau, sentez la brise sur votre visage, et le soir venu, profitez des nuits animées de la Costa Blanca. Partez en vacances en mobil-home dans un camping à Benidorm et prenez le temps de vivre !

Visitez Benidorm, station balnéaire et ville festive

Station balnéaire de la côte Est de l’Espagne, Benidorm est une des destinations les plus prisées de la Méditerranée. Ancien village de pêcheurs, la belle est devenue une ville tournée vers le tourisme populaire. Ses deux grandes plages de sable blanc, la plage de Levante et la plage du Poniente sont ses plus beaux attraits. Elles sont séparées par le Balcón del Mediterráneo, belvédère avec une vue à couper le souffle sur la méditerranée. Lieu idéal pour se ressourcer au calme, une petite plage secrète vous y attend.

Déambuler le long de la promenade en bord de mer et sirotez un verre en admirant l’eau étincelante. Entrez dans la vieille ville, vous ne serez pas déçus. Ses ruelles étroites poussent à la flânerie. Autour de la Calle Santo Domingo, vous dégusterez les délicieuses spécialités espagnoles. Un peu plus loin, visitez le marché couvert, les étals colorés et gourmands raviront vos sens.

Le Parc de l’Aigüera vaut le détour, situé au cœur de Benidorm, cet écrin de verdure est unique. Deux auditoriums de style romain, reliés par une promenade arborée de 300 m, servent de décor à de nombreux spectacles culturels et concerts.

Benidorm est une destination idéale pour passer du bon temps en famille. Le zoo Terra Natura et l’aquarium Mundomar émerveilleront vos enfants. Le parc aquatique Aqualandia et le parc à thèmes Terra Mítica raviront les amateurs de sensations fortes. Ces deux parcs proposent aussi des animations et des activités pour les plus jeunes.

Les amoureux de nature et d’espace se retrouveront au Parc naturel de la Sierra Helada. Les falaises rouges qui se jettent dans la mer Méditerranée donnent un paysage époustouflant. Des circuits balisés vous emmèneront découvrir des criques cachées et des points de vue exceptionnels. Prenez le temps d’observer la faune et la flore si caractéristique des milieux littoraux.

En tant que ville de marins, Benidorm offre une grande variété de sports nautiques : voile, parapenting, kite surf, jet-ski, kayak, câble ski ou plongée sous-marine. Au port, des excursions en bateau avec vue sous-marine vous emmènent jusqu’à l’île de Benidorm observer la beauté de ses fonds.

En fin de journée, régalez-vous de tapas et de spécialités à base de produits de la mer. Les nombreux restaurants du bord de mer vous accueilleront chaleureusement.

Les nuits animées de Benidorm font sa réputation. La calle Gerona est la rue à ne pas manquer. Concerts, piste de danse et bars décontractés offrent une ambiance festive jusqu’au bout de la nuit. Si votre curiosité vous entraîne à l’extérieur de la ville, dirigez-vous au sud vers Alicante, ville aux 200 km de plages ; vers Murcia au patrimoine historique époustouflant ; ou au nord vers Valence, riche de ses traditions espagnoles et de son cœur historique.

Le camping à Benidorm avec Homair

Retrouvez le confort de votre mobil-home en camping à Benidorm après une folle journée de visites. En famille ou entre amis, vous disposez de tout le nécessaire pour le bon déroulement de votre séjour dans votre mobil-home. Après une nuit reposante, profitez des animations et des activités proposées par votre camping dans une ambiance familiale et conviviale : piscine, parc aquatique, club pour les enfants, soirées dansantes, karaoké…



Quel type de camping trouve-t-on près de Benidorm ?

Près de Benidorm, vous trouverez des campings jusqu’à 4 étoiles idéalement situés par rapport aux sites touristiques majeurs de la Costa Blanca. Confort et équipement de qualité vous attendent pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis.

Combien coûte un camping proche de Benidorm ?

Les tarifs des locations de mobil-home sur Benidorm varient suivant le type d’hébergement, les infrastructures proposées par le camping, le standing de l’établissement, sa situation géographique et la période du séjour.

Quels sont les incontournables à découvrir à Benidorm ?

Ne quittez pas Benidorm sans avoir profité de ses magnifiques plages de sable fin et de ses panoramas exceptionnels. La situation idéale de la ville entre la mer et le Parc naturel de la Sierra Helada en fait un lieu inoubliable pour les amoureux de beaux paysages. Les amateurs de sensations fortes ne manqueront pas le parc d'attractions Terra Mítica.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos ventes flash et promos en avant-première !
Veuillez saisir un email valide
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les newsletters Homair. Vous pourrez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans ces messages. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Besoin de nous contacter ? Rendez-vous sur notre centre d'aide pour nous poser votre question.

Retrouvez vos derniers campings visités
Voir