Depuis la France :

04 84 39 08 60  (prix d'un appel local selon votre opérateur)
Samedi : ouvert uniquement pour les réservations ( choix 1 )

Depuis la Belgique : 078 600 039 (0,05€/min)
Depuis un autre pays : +33 484 390 860  (coût à la min. d'un appel vers la France)

Vous pouvez également consulter notre centre d'aide.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos ventes flash et promos en avant-première.

Veuillez saisir un email valide

Informations concernant le Coronavirus (COVID-19)

Article mis à jour le 28/05/2020 à 18h05

Chers clients et visiteurs,

Le Premier Ministre a annoncé jeudi 28 mai 2020 en conférence de presse que les campings pourraient ouvrir en France à partir de début juin en zone verte – où se trouvent la quasi-totalité de notre offre, et le 22 juin en zone orange. Cela nous permet de confirmer une réouverture très rapide de nos destinations françaises. La quasi-totalité de nos campings en France seront ouverts dans le courant du mois de juin, et pourront accueillir nos vacanciers pour toute la saison estivale.

Concernant nos destinations dans le reste de l’Europe, il a été également annoncé une ouverture des frontières internes européennes au 15 juin, ce qui permettra là aussi d’ouvrir la plupart de nos destinations internationales très rapidement. L’ensemble de nos clients devraient en effet pouvoir voyager à travers l’Europe après cette date.

D’ores et déjà, vous pouvez donc réserver sans risque vos prochaines vacances estivales en parcourant l’ensemble de nos destinations.

Si nous devions refermer une destination en raison d’un retour d’épidémie local, d’un reconfinement ou si vous-même ou l’un de vos accompagnants devait être malade du coronavirus ou confiné à la date de votre séjour, vous pourriez en effet modifier votre réservation sans frais, ou en obtenir le remboursement(1).

Concernant les mesures sanitaires mises en place sur l’ensemble de nos destinations, nous avons élaboré des procédures claires et sécurisantes avec l'aide de médecins infectiologues afin de vous protéger ainsi que nos salariés. La sécurité et le bien-être de nos vacanciers est notre priorité, et chaque jour nous suivons de près les avis des autorités et des recommandations sanitaires.

Concernant nos services et équipements, leur mise à disposition et accès sera assuré dans le respect des recommandations sanitaires, qui peut impliquer la mise en place de gestion de flux de fréquentation ou de consignes de sécurité particulières. Ces mesures seront appliquées au cas par cas en fonction des règlementations locales.

Enfin, pour tout renseignement plus précis sur votre futur séjour, nous invitons à consulter en priorité la page de notre site dédié à votre camping, puis centre d’aide. En tout dernier ressort, vous pouvez contacter nos équipes, mais nous vous recommandons de le faire uniquement si votre séjour doit débuter dans les tous prochains jours. En effet, nos conseillers traitent beaucoup de dossiers. Ils travaillent dur, ils sont au rendez-vous, mais nos temps de traitement sont allongés en raison de la situation très exceptionnelle que nous vivons en ce moment. Nous vous assurons que chaque demande sera traitée. Nous priorisons le traitement des demandes selon les dates de séjour les plus proches.

(1) Pour toute réservation effectuée à partir du 28 mai 2020, si le COVID-19 vous impacte aux dates de votre séjour, vous êtes remboursés sans frais de votre séjour (si le camping-village se trouve dans une zone reconfinée, si vous êtes dans une zone reconfinée vous empêchant de vous rendre sur le camping, si vous ou une personne enregistrée sur votre contrat de location est diagnostiquée positive et en quarantaine aux dates de votre séjour). Pour les réservations effectuées avant le 28 mai 2020, et pour les mêmes motifs, remboursement des sommes déjà versées sous forme d’avoir valable 18 mois dans nos destinations et remboursable à l’échéance si non utilisé, conformément à l’ordonnance gouvernementale du 25 mars 2020.

Retour haut de page

Votre navigateur est obsolète.

Bonne nouvelle, des navigateurs bien plus récents existent ! Nous vous conseillons de télécharger l'un des navigateurs disponibles en cliquant ci-dessous :

Choisir mon nouveau navigateur

×