Depuis la France :

04 84 39 08 60  (prix d'un appel local selon votre opérateur)
Samedi : ouvert uniquement pour les réservations ( choix 1 )

Depuis la Belgique : 078 600 039 (0,05€/min)
Depuis un autre pays : +33 484 390 860  (coût à la min. d'un appel vers la France)

Vous pouvez également consulter notre centre d'aide.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos ventes flash et promos en avant-première.

Veuillez saisir un email valide
AccueilCampingCamping ItalieCamping Sardaigne

Camping à Olbia

Direction la Sardaigne pour des vacances en mobil-home dans un camping à Olbia. Dans la province de Sassari, au nord-est de l’île, la ville dynamique d’Olbia est un véritable petit coin de paradis. Ville portuaire et aéroportuaire, elle constitue l’un des points d’entrée en Sardaigne. Olbia est une ville de culture et d’histoire qui se découvre pour son riche patrimoine dont notamment sa basilique romane et son musée archéologique. Elle dispose de tous les atouts d’une station balnéaire avec ses plages à seulement quelques minutes, au bord de la mer Tyrrhénienne. À Olbia, vous trouverez de quoi répondre à toutes les envies : visites culturelles, sports de plein air, farniente… Après une longue journée à explorer la destination, vous apprécierez retrouver le confort de votre mobil-home tout équipé dans l’un de nos campings étoilés.

Nos campings villages proches de Olbia

Carte
0 camping trouvé
Aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Veuillez modifier vos critères de recherche ou contactez notre centrale de réservation.
Besoin d'aide ?
Nos conseillers sont disponibles pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter.
Ces campings correspondent à votre recherche mais sont complets pour l'année en cours.
Complet
Ajouter à mes favoris

Visiter la ville d’Olbia

Lors de votre séjour à Olbia, découvrez le centre historique et toutes ses merveilles : les thermes romains, le château de Pedres, l’église San Pietro… Entrez dans l’église San Paolo Apostolo construite sur le site d’un ancien temple. Elle est facilement reconnaissable avec son dôme multicolore. À l’intérieur, vous pourrez admirer la beauté des fresques modernes des saints récents et des personnalités religieuses populaires. Ne manquez pas également la basilique San Simplicio, située à l’extérieur du cœur de la ville. Cette église romane en granit date du XIème siècle et abrite des fresques historiques.

Continuez votre balade en direction du Corso Umberto, la rue animée de la ville, bordée de magasins où il fait bon s’attabler à un bar ou un restaurant pour une pause gourmande. Flânez dans les ruelles de la ville pour observer les vieux bâtiments, vous tomberez inévitablement sur les places emblématiques d’Olbia comme la Piazza Margherita, la Piazza Matteotti ou encore la Piazza Mercato dotée d’un toit moderne pour abriter le marché.

Direction ensuite le musée archéologique qui se trouve sur le site du port romain. Vous y découvrirez des restes de navires romains et médiévaux trouvés au XXIème siècle, et en apprendrez plus sur les techniques de construction des navires antiques. Le musée regorge de nombreux autres trésors comme une tête d’Hercule trouvée dans la mer ou encore de la verrerie fine à décor romain.

Les sites naturels d’Olbia

Pour une séance de farniente sur la plage, pour se baigner ou encore s’essayer aux sports nautiques, regagnez les plages à proximité comme celles de Pittulongu, Bados, Le Saline et Rena Bianca. Les familles apprécient également la crique de Porto Istana bordée d’une riche végétation. Les amateurs de randonnée pourront arpenter les sentiers qui sillonnent l’archipel de La Maddalena au large de la côte nord de Sardaigne ou bien réaliser l’ascension du sommet Punta Canonne de l’île de Tavolara, dans le golfe d’Olbia

Posez vos valises dans un mobil-home douillet, équipé et pouvant accueillir toute votre tribu au sein d’un camping étoilé idéalement situé. L’établissement vous propose un large éventail d’animations et d’activités pour petits et grands : piscine, toboggan, aire de jeux aqua-ludique, cours de sport, club enfants, soirées dansantes…


Où louer un camping à Olbia ?

Optez pour la location d’un mobil-home dans un camping proche d’Olbia, en bord de mer pour profiter des plaisirs de la plage facilement. Nos établissements sont idéalement situés à proximité des attractions touristiques de la région.

Combien coûte un camping à Olbia ?

Le prix d’un camping à Olbia va dépendre de l’établissement : nombre d’étoiles du camping, infrastructures sur place, emplacement géographique, mais aussi de l’hébergement et des dates de votre séjour.

Peut-on voyager avec des enfants en camping à Olbia ?

Il est tout à fait possible de voyager en camping à Olbia avec des enfants. La destination se prête volontiers à des vacances en famille entre culture et nature. Sur place, votre établissement étoilé vous propose tous les équipements nécessaires pour vous accueillir ainsi qu’une offre de loisirs et d’animations pour tout âge.

Votre navigateur est obsolète.

Bonne nouvelle, des navigateurs bien plus récents existent ! Nous vous conseillons de télécharger l'un des navigateurs disponibles en cliquant ci-dessous :

Choisir mon nouveau navigateur

×