From England :

0 844 369 00 03 (cost for a call to 0844 + 0,05£/min)

Other countries : : +33 442 168 991 

You can also consult our helpdesk.

Join our Newsletter and receive flash sales and special offers in preview.

Please enter a valid email
Budget292€ - 292€
Map

Destination : Lattes

1 campsite found
Seaside (3.00 km)
3.7/5
-15%
from €343*
Add to my favorites
Mobile home4/6 persons7 night(s) from €292*instead of €343*
5/6 persons7 night(s) from €292*instead of €343*
6 persons7 night(s) from €339*instead of €399*
Discover all accommodations from 4 to 6 people

This year, take a holiday on the Mediterranean coast and book your place on our campsite at Lattes, in the heart of Hérault. A few miles away from Montpellier, this establishment is ideally located for a voyage of discovery around Occitania. It’s also the perfect destination for a holiday full of cultural visits, swimming in the sea and activities in the great outdoors.

The little town of Lattes is situated at the confluence of the Étang du Méjean and the Étang de l’Arnel, both of which are found along protected coastline. Take a daytrip to discover the beauty of its landscapes and the many species of flora and fauna that find refuge on this protected site.

When you book a mobile home on our campsite at Lattes, you can go in search of all the riches that the region has to offer. The park of Cévennes, a few miles to the North of Lattes, awaits you for delightful walks in the heart of the Mediterranean countryside.

What’s more, the sea, a few minutes away from Lattes, is perfect for thrill seekers looking to try watersports like kitesurfing, sailing or waterboarding. For the less adventurous, sunbathing on the region’s beautiful white sandy beaches will make for an unforgettable holiday.

This location will let you discover the citadel town of Montpellier. Travel back in time along its little paths and enjoy the best of the Mediterranean climate on its terraces.

Book your bungalow on one of our Lattes campsites now and spend a wonderful holiday moving to the rhythm of the song of the cicadas!

Your browser is outdated.

Update your browser to view this website correctly.

Update my browser now

×

Depuis la France :

04 42 16 89 91  (prix d'un appel local selon votre opérateur)

Depuis la Belgique : 078 600 039 (0,05€/min)
Depuis un autre pays : +33 442 168 991  (coût à la min. d'un appel vers la France)

RECEVEZ TOUS NOS BONS PLANS !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos ventes flash et promos en avant-première.

Veuillez saisir un email valide
Nous vous remercions pour votre inscription à notre newsletter
Vous êtes déjà inscrit à notre newsletter. Merci pour votre intérêt !
Une erreur est survenue lors de votre inscription, veuillez ré-essayer ultérieurement.
Arrivée
Départ
Filtrer par :
Situation
aucun
Nombre d'étoiles
aucun
Clubs enfants
aucun
Espaces aquatiques
aucun
Services
aucun
Bons plans
aucun
+ de filtres
Budget232 - 232
Carte

Destination : Lattes
1 camping trouvé

Eden Camping ****

du 02/06/18 au 09/06/18
Bord de mer (3.00 km)
-15%
à partir de 273€*
Ajouter à mes favoris
Voir tous les hébergements de 4 à 6 personnes

Cette année, offrez-vous des vacances au bord de la Méditerranée en louant un camping à Lattes, au cœur de l’Hérault. Situé à quelques kilomètres de Montpellier, cet établissement vous fait bénéficier d'un emplacement idéal pour partir à la découverte de l’Occitanie. C’est aussi la destination idéale pour alterner durant vos vacances les visites culturelles, les séances de baignade à la mer et les activités en pleine nature.

La petite ville de Lattes est située au croisement de l’Etang du Méjean et de l’Etang de l’Arnel, qui font tous deux partie du conservatoire du littoral. Partez en escapade le temps d’une journée afin de profiter de la douceur de leurs paysages et de découvrir les différentes espèces d’animaux et de végétaux qui trouvent refuge dans cet écrin sauvegardé.

Réserver un mobil-home dans un camping de Lattes vous donnera l’occasion de découvrir pleinement toutes les richesses que la région a à vous offrir. Le parc des Cévennes, situé à quelques kilomètres au Nord de Lattes vous offrira de somptueuses balades au cœur des paysages méditerranéens.

Enfin, la mer, située à quelques minutes de Lattes, permettra aux amateurs de sensations fortes de pratiquer des activités nautiques comme le kit surf, la voile ou encore le stand up paddle. Pour les moins téméraires, un bain de soleil sur les plus belles plages de sable blanc de la région fera de vos vacances un moment inoubliable.

La position de votre destination vous donnera l’occasion de partir à la découverte de la ville citadelle de Montpellier. Ses petites ruelles vous feront remonter dans le temps et ses terrasses vous permettront de profiter pleinement du climat méditerranéen.

Réservez dès à présent un bungalow dans un des campings de Lattes et mettez-vous au diapason du chant des cigales pour des vacances réussies !

Partagez votre recherche

Partagez facilement votre recherche par email (vous pouvez modifier le texte qui sera ajouté à votre mail) :

Saisissez un ou plusieurs destinataires (séparez les adresses par des ";") :

Veuillez saisir un email valide
Votre email vient d'être envoyé à vos destinataires.
Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'email, merci de ré-essayer ultérieurement.