From England:

0 844 369 00 03 (cost for a call to 0844)

From other countries: +33 484 390 860

You can also consult our helpdesk.

Client account
Homair Help Center
All
2 People
Budget196€ - 196€
Map

Destination : Vogüe

1 campsite found
Lake (or pond) on site
-20%
from €245*
Add to my favorites

If you like to do lots of different things while on holiday, you should rent a bungalow at our campsite in Voguë. The incredible location of this village, in the heart of the Ardennes region and the gorges of the Ardèche, allows you to try a plethora of activities.

Take a guided tour to immerse yourself in the history and impressive heritage of this Medieval town. The old houses are dominated by a castle perched on the hill and fortified with ramparts. Here, you can enjoy a splendid view of breathtaking landscapes. With official status as one of the “Most Beautiful Villages in France”, as well as a “Village of Character”, Voguë is well worth a visit.

Since the little village of Voguë borders the river Ardèche, you’ll be able to have a relaxing paddle and appreciate your calm and laid-back surroundings. In this wooded region at the green gates of the Ardèche, where the hills slowly rise to meet the mountains, caving, canyoning and climbing are not to be missed. Are you a thrill-seeker? You can zoom down the river on board a canoe, a kayak or even a sailboat. If you prefer to stay on terra firma, there are a great many hiking trails around the campsite, with sublime viewpoints around every corner.

Book your fully equipped mobile home or bungalow in our campsite at Voguë now : prepare for an unforgettable holiday in this superb region of the Ardèche.

Find your last visited campsites
More

Depuis la France :

04 84 39 08 60  (prix d'un appel local selon votre opérateur)
Samedi : ouvert uniquement pour les réservations ( choix 1 )

Depuis la Belgique : 078 600 039 (0,05€/min)
Depuis un autre pays : +33 484 390 860  (coût à la min. d'un appel vers la France)

Vous pouvez également consulter notre centre d'aide.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos ventes flash et promos en avant-première.

Veuillez saisir un email valide
Budget224€ - 224€
Carte

Nos destinations campings : Vogüe

1 camping trouvé
Lac (ou plan d'eau) sur place
3.9/5
-20%
à partir de 280€*
Ajouter à mes favoris
Mobil-home4 personnes7 nuit(s) à partir de 224€*au lieu de 280€*
4/6 personnes7 nuit(s) à partir de 252€*au lieu de 315€*
5/6 personnes7 nuit(s) à partir de 252€*au lieu de 315€*
6 personnes7 nuit(s) à partir de 274€*au lieu de 343€*
6/7 personnes7 nuit(s) à partir de 280€*au lieu de 350€*
Voir tous les hébergements de 4 à 7 personnes

Si vous rêvez de vacances aux loisirs variés, louer un bungalow dans un camping de Voguë est idéal pour vous. L'incroyable situation géographique de ce village, au cœur du département des Ardennes et des gorges de l’Ardèche, vous offrira un panel d’activités en tout genre.

Profitez d’une visite guidée pour prendre part à l’histoire de cette cité médiévale et de son impressionnant patrimoine. Les anciennes maisons sont dominées par un château perché sur les hauteurs et entouré de remparts. Vous pourrez y apprécier une vue splendide sur des paysages à couper le souffle. Labellisé par l’association des plus beaux villages de France en tant que village de caractère, sa visite vaut le détour.

Le petit village de Voguë étant bordé par l’Ardèche, il vous sera possible de vous détendre les pieds dans l’eau et d’apprécier le calme et la décontraction du lieu. Dans cette région boisée aux portes de l'Ardèche vertes, où les collines s'élèvent progressivement en petites montagnes, les activités de spéléologie, canyoning et escalade sont de mise. Adeptes des sensations fortes ? Vous pourrez dévaler le cours d’eau à bord d’un canoë, d’un kayak ou même d’un bateau à voile. Si vous préférez avoir les pieds sur terre, bon nombre de randonnées sont possibles dans les alentours du camping, offrant des points de vue sublimes au détour d'un chemin.

Réservez dès à présent votre mobil-home ou un bungalow tout équipé dans un camping de Voguë : préparez-vous à vivre des vacances inoubliables et riches en émotions à la découverte de cette superbe région qu’est l’Ardèche.

Votre navigateur est obsolète.

Bonne nouvelle, des navigateurs bien plus récents existent ! Nous vous conseillons de télécharger l'un des navigateurs disponibles en cliquant ci-dessous :

Choisir mon nouveau navigateur

×