From England :

0 844 369 00 03 (cost for a call to 0844 + 0,05£/min)

Other countries : : +33 442 168 991 

You can also consult our helpdesk.

Join our Newsletter and receive flash sales and special offers in preview.

Please enter a valid email
Budget179€ - 179€
Map

Destination : La Tremblade

1 campsite found
Seaside (2.50 km)
3.9/5
labels.searchResults.park.tag.byPO
-15%
from €210*
Add to my favorites
Mobile home5/6 persons7 night(s) from €179*instead of €210*
6 persons7 night(s) from €202*instead of €238*
Discover all accommodations from 5 to 6 people

This seaside resort on the Atlantic Coast, in the South-West of France, is your dream location for a holiday with family and friends. When you rent a bungalow on our campsite at La Tremblade, you can be sure of finding something to suit you among the wide range of activities on offer.

You might choose to visit sites in the local area, like the majestic La Coubre lighthouse, a beacon of light across vast sand dunes and magnificent forests. Climb to the top of its tower and admire the incredible landscape stretching out in front of you. Guests at this distinctively Charente-Maritime village should also not miss La Tremblade port.

Treat yourself to a stroll or bike ride at the heart of the immense forest range of La Coubre, located in the municipality of La Tremblade. Among the sand dunes, forest and sea, you’ll discover a wealth of flora and fauna. The region also lends itself to a number of aquatic and outdoor activities like surfing, sailing, jet-skiing and much more. Lovers of the sea will be well catered for ! The less adventurous will be happy on the huge white sandy beaches. Book your perfect camping holiday now at La Tremblade and enjoy a relaxing stay in serene surroundings.

Your browser is outdated.

Update your browser to view this website correctly.

Update my browser now

×

Depuis la France :

04 84 39 08 60  (prix d'un appel local selon votre opérateur)
Samedi : ouvert uniquement pour les réservations ( choix 1 )

Depuis la Belgique : 078 600 039 (0,05€/min)
Depuis un autre pays : +33 484 390 860  (coût à la min. d'un appel vers la France)

Vous pouvez également consulter notre centre d'aide.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos ventes flash et promos en avant-première.

Veuillez saisir un email valide
Budget179€ - 179€
Carte

Nos destinations campings : La Tremblade

1 camping trouvé
Bord de mer (2.50 km)
3.9/5
Cette destination vous est proposée par
-15%
à partir de 210€*
Ajouter à mes favoris
Mobil-home5/6 personnes7 nuit(s) à partir de 179€*au lieu de 210€*
6 personnes7 nuit(s) à partir de 202€*au lieu de 238€*
Voir tous les hébergements de 5 à 6 personnes

Cette station balnéaire sur la Côte Atlantique, au Sud-Ouest de la France, est l’endroit rêvé pour passer des vacances en famille ou entre amis. Choisissez de louer un bungalow dans un camping de la Tremblade et soyez sûr de trouver votre bonheur parmi la multitude d’activités possible.

Vous pouvez choisir de faire des visites du patrimoine local comme le majestueux phare de la courbe, point de lumière au milieu des immenses dunes de sable et des forêts grandioses. Montez en haut de sa tour et admirer l’incroyable paysage qui s’ouvre à vous. Le port de la Tremblade fait aussi partie des choses immanquables lorsque l’on séjourne dans ce village typique de la Charente-Maritime.

Offrez-vous des balades à pieds ou à vélo au cœur de l’immense massif forestier de la Courbe, situé sur la commune de la Tremblade. Entre dunes de sable, mer et forêt, vous découvrirez une faune et une flore exceptionnellement riches. De nombreuses activités nautiques et de plein air sont possibles dans la région comme le surf, la voile, le jet ski et bien d’autre. Amoureux du grand bleu, vous serez servi ! Pour les moins téméraires, les immenses plages de sable blanc sauront vous satisfaire. Réservez dès maintenant le camping idéal à la Tremblade et profitez de vacances reposantes dans environnement propice à la sérénité.

Votre navigateur est obsolète.

Bonne nouvelle, des navigateurs bien plus récents existent ! Nous vous conseillons de télécharger l'un des navigateurs disponibles en cliquant ci-dessous :

Choisir mon nouveau navigateur

×