From England:

0 844 369 00 03 (cost for a call to 0844)

From other countries: +33 484 390 860

You can also consult our helpdesk.

Client account
Homair Help Center
+7 days
All
2 People
Budget196€ - 196€
Map

Destination : Valras-Plage

1 campsite found
Favorite
from Sat 13/09 to Sat 20/09/2025 (7 nights)
Seaside (500 m)
A camping
Why Marvilla
-20%
from €245*
Add to my favorites

A renowned Mediterranean seaside resort, right next to Béziers, Valras is especially appreciated for its cultural and culinary heritage. Its climate is especially good for camping : rent a bungalow with terrace and enjoy sunny days and cool evening breezes. During your walks into town, you’ll stumble upon all kinds of architectural treasures. Discover the history and culture of Occitania, formerly Languedoc-Roussillon, around yourcampsite at Valras. This old fishing village will give you the chance to wander round the market stalls in the main square. Here you can buy fresh fish and seafood, for delicious and convivial meals with Mediterranean and holiday flavours.

Like every good seaside resort, Valras has two beaches, each one with its own individual character. The first is more rugged, located right at the mouth of the River Orb, which gives it a unique spirit and recalls the characteristic panoramas of Occitania. The second is more urban and is situated just on the outskirts of Valras village. According to your tastes, choose a campsite with a beach and environment to enchant you.

The Natural Reserve of Orpeillières provides an idyllic setting for walks in the wake of the sea breeze. A little further along the coast, you can visit the Roque-Haute reserve, thanks to a cycle path linking the reserve to the village. It’s an excellent way of getting to know all the different landscapes that you’ll see along the way.

Book your mobile home on our Valras campsite now and get ready for a breath of fresh sea air.

Find your last visited campsites
More

Depuis la France :

04 84 39 08 60  (prix d'un appel local selon votre opérateur)
Samedi : ouvert uniquement pour les réservations ( choix 1 )

Depuis la Belgique : 078 600 039 (0,05€/min)
Depuis un autre pays : +33 484 390 860  (coût à la min. d'un appel vers la France)

Vous pouvez également consulter notre centre d'aide.

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos ventes flash et promos en avant-première.

Veuillez saisir un email valide
Budget330€ - 330€
Carte

Nos destinations campings : Valras-Plage

1 camping trouvé
Bord de mer (500 m)
Cette destination vous est proposée par
-20%
à partir de 413€*
Ajouter à mes favoris
Mobil-home5/6 personnes7 nuit(s) à partir de 330€*au lieu de 413€*
6 personnes7 nuit(s) à partir de 381€*au lieu de 476€*
Voir tous les hébergements de 5 à 6 personnes

Station balnéaire réputée de la côte méditerranéenne, toute proche de Béziers, Valras est particulièrement appréciée pour son patrimoine culturel et gastronomique. Son climat se prête particulièrement bien au camping : louez un bungalow avec terrasse et profitez du soleil la journée et de la fraîcheur de l'air le soir venu. Au fil de vos balades dans la ville vous tomberez sur toutes sortes de trésors architecturaux. Découvrez l’histoire et la culture de l’Occitanie, anciennement Languedoc Roussillon, dans les environs de votre camping de Valras. Cet ancien village de pêcheur vous offre toujours l’occasion de déambuler parmi les étals des marchés présents sur la place principale. Vous pourrez ainsi acheter du poisson et des fruits de mer frais, pour des repas conviviaux et savoureux qui sentent bon la mer Méditerranée et les vacances.

Comme toute station balnéaire digne de ce nom, cette destination possède deux plages avec chacune leur caractère et leurs particularités. L’une, plus sauvage, est située juste à l’embouchure de l’Orb, ce qui lui donne une âme singulière et rappelle les panoramas typiques de l’Occitanie. La seconde est plus urbaine et se trouve juste à l’orée du village de Valras. Selon votre convenance, choisissez un camping en fonction de la plage et de l’environnement qui vous ravira le plus.

La Réserve Naturelle des Orpeillières vous offrira un cadre idyllique pour des balades au gré des vents marins. Un peu plus loin sur le littoral, il vous est possible de rejoindre la réserve de de Roque-Haute grâce à une piste cyclable reliant la réserve au village. Un bon moyen de se familiariser avec les différents paysages que l’on trouve en chemin.

N’attendez plus pour réserver votre mobil-home dans un camping de Valras et ainsi profiter pleinement du grand air marin.

Votre navigateur est obsolète.

Bonne nouvelle, des navigateurs bien plus récents existent ! Nous vous conseillons de télécharger l'un des navigateurs disponibles en cliquant ci-dessous :

Choisir mon nouveau navigateur

×